A propos de la tournee Pushkar
À propos de Pushkar
11 km au nord-ouest de Ajmer, dans l'état du Rajasthan, en marge du désert est une petite ville tranquille appelé Pushkar, le long de la rive du pittoresque lac de Pushkar. Une des villes les plus saintes et les plus anciennes de l'Inde, Pushkar est une destination privilégiée pour des milliers de touristes et de fidèles.
Activités Pushkarr
Un des sites les plus sacrés de l'Inde, Pushkar est une ville décontractée entouré de collines sur trois côtés à la frontière du désert. Aussi connu comme la «ville des temples», Pushkar est une des plus anciennes villes indiennes abritant plus de 400 temples antiques. Une visite au Rajasthan ne peut pas être terminée.
Aventure à Pushkar
Pushkar, un hameau endormi au Rajasthan, est un des lieux de pèlerinage les plus importants en Inde. Considéré comme l'un des cinq dhams sacrés des hindous, Pushkar se trouve dans le district d'Ajmer dans l'état indien du Rajasthan. Situé sur les rives du lac de Pushkar.
Forfaits foire de Pushkar
Pushkar Excursions Kuchaman, Kishangarh, et Roopangarh sont quelques-unes des excursions les plus connus de Pushkar. Ajmer est l'une des principales villes du Rajasthan et célèbre pour urs annuels célébrés ici.