Pourquoi patrimoine Camps?
tentes Pushkar
Camping au Rajasthan - Découvrez la tranquillité de désert Faites une visite de camping du Rajasthan et découvrir la véritable essence de l'Inde dans ses intérieurs éloignées, loin du tohu-bohu des villes commercialisés. Donner les visites de vacances un élan d'aventure camping dans Rajasthan et d'affronter le Thar dans une perspective complètement différente; sables brûlants dans la journée cloques qui bascule vers le haut pour se détendre flocons dans la nuit, au milieu de la scape tentaculaire de terrain de dunes parée. Desert Camping est en effet une expérience de vie à Pushkar.
Ces tentes modernes sont égales aux hôtels étoiles alors assurez-vous en ce qui concerne le service spécialisé avec des souvenirs à chérir toute une vie.

Danse traditionnelle du Rajasthan dans le désert du Thar
Gaiement décorées chameaux portent les touristes vers les sites de camping dans le désert, regardez les spectaculairement belles dunes qui se étendent à l'horizon ondulant comme des montagnes de sable. Montez les dunes de sable, puis retomber à nouveau ... ce est un amusant inimaginable. Marchez le long des buissons desséchés et d'explorer le mystère des sables sous vos pieds, comment le pied se enfonce dans le sable, laissant impressions éphémères et la façon dont le sable se infiltre dans les chaussures. Le sable est partout, partout où aller et quand. La partie inimitable être, que le soleil embrassa sables doesnot accrocher au cadre, mais finira par regarder par chaque partie de la tenue. Voir que la façon dont les sables Spartan ne cessent de changer la couleur et les dunes gardent déplaçant chaque jour donnant une sensation d'un artiste qui est livré à la création d'un chef-d'œuvre sur la toile brune stérile du Thar.

Les soirées colorées dans les camps -
Après on a pulvérisé les dunes de sable ondulant, une soirée mémorable attend dans le logement de camp. Profitez de l'énergie primitive des Mille et Une Nuits mélangés dans l'atmosphère avec les flammes de feu de joie et mouvements lyriques des danseurs, vêtus de leur «gaghra-choli" traditionnelle, pulsant sur les rythmes des chansons folkloriques aigus. Avec les battements croissantes des tambours, les danseurs tourbillonnent plus en plus vite autour du feu, juste un spectacle esthétique qui doit être vu pour être cru. Alors que la soirée progresse, le dîner est servi dans la disposition traditionnelle assise Indien. Dîner avec un délicieux barbecue est accompagné par la musique des musiciens "Manganiyar", la création d'euphonie envoûtante avec leurs «dholaks» et «sarangis '. Prenez une gorgée de bière fraîche tout en sittting sur les lits grande capacité de style indien appelé "charpais" (lits de jute) que vous inclinez votre tête et voir le ciel du désert tentaculaire déconcertante tout le monde avec des millions d'étoiles scintillantes. Comme la température baisse et les frissons d'ambiance, profitez de la romance et de mystère associé à une telle nuit.

Intérieur de Tent -
Si quelqu'un est intéressé de voir les deux côtés de la médaille dans un seul tour, on peut planifier un voyage de vacances au cours des saisons de fête dans le Rajasthan. Visite au cours de la foire de Pushkar coloré, pour profiter de la gaieté animé tout en restant à l'un de ces camps somptueuses meublées avec une chambre, un petit couloir ou les loisirs salon et d'une salle de bain attenante avec eau chaude. Ces boîtiers utilisent la main-bloc tissus imprimés pour mettre en valeur les intérieurs, pour créer une ambiance royale. Promenez-vous dans les voies minces au milieu des verrières colorées dans la juste, la vente célèbres et séduisant des objets d'artisanat et, beau métal et bijoux en ivoire. De la nourriture pour se ébattre, tout prend un avantage plus attrayante tout en camp. Un ornement traditionnel avec des fleurs, des bougies et des lampes de terre colorées, crée une ambiance pour une soirée remplie de plaisir. En outre, si l'on a de la chance, la personne peut frapper avec le droit convivialité sur un feu de joie et pourrait finir par se faire des amis pour la vie ou pourrait reprendre avec lui des souvenirs nostalgiques des quelques meilleurs moments de la vie.

Destinations Camping au Rajasthan
Planifiez une visite de vacances de vacances pendant les saisons de fête pour attraper la vraie saveur de l'Inde. Venez au Rajasthan au mois de Novembre pour assister à la foire de Pushkar coloré, à Pushkar. Réservez votre location de camp à l'avance en raison de la ruée vers lourde lors d'occasions festives, pour passer des vacances de vacances sans tracas.

Les camps du patrimoine propose 30 tentes pour le camping tenue nous permet de camp partout dans le Rajasthan vous permettant ainsi de créer votre propre safari dans la destination de votre destination choisie où cela est nécessaire. Outre la foire de Pushkar régulière, Jaisalmer, Ranthambore nous organisons aussi des camp loin des endroits où il n'y a pas de logement disponible comme villages ethniques dans Shekhawati.