Dîner de gala avec danse folklorique
Dîner de gala avec danse folklorique
Mehfil Thème: Les camps de patrimoine offres "Mehfil" (Thème dîner) - A la cour ouverte avec éclairage du bâtiment. Hommes sont fournis avec des turbans et les femmes colorées avec ethnique robe colorée. Les clients sont accueillis avec des guirlandes et le "tikka" cérémonie se déroule. Ensuite détendre à la musique du "folklore" pendant que vous sirotez un verre de bienvenue à base de gin. Les clients sont ensuite dirigées vers le lieu, suivie par des danses classiques / Rajasthan, les boissons peuvent être commandés et servis tandis que les performances de danse est sur. Thali le dîner est servi sur bajots (tables basses) menu du dîner Elaborer y compris spécialisés préparations indiennes et Mughalai servis par un personnel vêtu traditionnellement.

Mariage Rajput traditionnelle: Les invités sont répartis en deux groupes pour former jeune mariée et les côtés. Une cérémonie traditionnelle est disposé un couple dans le groupe est choisi comme mariée et le marié. Les hommes sont habillés en blanc pyjama kurta et le turban coloré; dames sont habillées en robe du Rajasthan coloré ou salwar kameez avec un foulard de couleur. Le bâtiment est magnifiquement éclairé, le traitement de gosse avec le marié à cheval est mené par d'autres hommes et de chameaux et de chevaux décorés, bande flambeaux et musiciens. À l'arrivée de Barat fête à Bagh ils sont reçus par les dames, boissons de bienvenue sont servis marié est alors conduit à la cérémonie de mariage lieu qui est joliment décoré avec des fleurs et la lumière de ferry dans le milieu du jardin et de l'épouse suit plus tard. Tous les autres membres du groupe sont alors assis sur le matelas et traversins tout autour de la salle dans le jardin. Un hindou Pandit effectue alors les rituels et commémore la cérémonie de mariage, tandis que des cocktails, des boissons et des collations sont servis suivies par un dîner de gala servi sur des tables basses. Le dîner se termine par des feux d'artifice affichent man Photographe / Vidéo peut être organisé sur demande. Le couple de jeunes mariés est ensuite escorté à la suite décorée avec des fleurs.

Village typique dhani le dîner:
Authentique dîner du Rajasthan est servi dans un style rustique avec cérémonie traditionnelle arrangé avant le dîner suivi d'un spectacle et danses folkloriques locales au cours de la soirée.

Bienvenue Grand Royal: Grand Royal Procession Bienvenue "- Ce thème recrée l'ambiance de l'accueil accordé à un guerrier victorieux Rajput L'allée ensemble de la station est bordée éléphants caparaçonnés, chevaux et chameaux éléphants avec des troncs soulevées en guise de salut, accompagner les clients qui sont prises dans carrosses royaux ou dos d'éléphant à la station. Une bande de musiciens et cavalier précèdent la procession au milieu d'une pluie de pétales de roses. Valets Placer chaque dame avec un "duppatta" (châle) et les messieurs sont habillés est " SAFAS "(des turbans du Rajasthan. Les clients sont accueillis avec des guirlandes et le" tikka "cérémonie se déroule. Détendez-vous ensuite à la musique de la" shehnai "pendant que vous sirotez un gin à base de verre de bienvenue. Ce thème populaire est une combinaison de la Royal Bienvenue et danses folkloriques du Rajasthan. Un bar-be-cue complexe mis en place sur les pelouses de l'hôtel, accompagne les célébrations et un grand feu d'artifice

Une soirée au VILLAGE: Loin de l'agitation de la vie citadine entrer dans un village créé à l'ancienne maison de famille traditionnelle du Rajasthan. Au Dames d'entrée en costumes du Rajasthan avec arti, tikka, et guirlandes accueillir les invités. La danse folklorique par des artistes locaux vous accueille en outre pour cette night.visit royale le bazar, Banglesmaker, potier, forgeron, épée maker, marionnettiste, peintre exposer et de vendre leurs produits. Le charmeur de serpent, astrologue et palmiste sont aussi là pour attirer l'attention. Puis entrer dans la salle à manger où délices originaux du village du Rajasthan sont servis tandis que les danseurs folkloriques divertir et profiter et célébrer à la place comme l'une des rues.

Les clients se assoient pour dîner sur des matelas, avec de la nourriture royale servi par un personnel de service habillé en costume traditionnel sur "bajots" (tables basses), dans "thalis". Les plats d'accompagnement de la rue étant cuits juste en face de vous. Savourez la "tawa" (plaque chauffante) et "Kadai" gourmandises, des collations, et le pain soufflé ou goûter à la "subzi» «daal" & "-pulses PUDI", des légumes et du pain soufflé. Gulp avec des boissons de la boutique de liqueur locale, Pour les desserts, bonbons indiens déployés au 'Mithaiwala "(vendeur douce) ou avoir des fruits frais du vendeur de fruits. Terminez le tout avec une certaine« paan »(préparation de feuille de bétel douce) de la "paanwala" Pour divertir à travers le dîner dans une nouvelle façon, vous avez la musique de film Hindi étant joué à la boutique Paan, comme il arrive dans les rues. A la fin de soirée, les invités sont accordés une royale arrêt voir.