Camel safari
Rajasthan vous invite à sentir l'aventure d'un Camel Safari, qui vous emmène à travers les sables dorés de la grande. Désert du Thar. Comme safaris à cheval, chameau safaris sont également populaires dans le Rajasthan. Le chameau, populairement connu comme le vaisseau du désert, ne est pas seulement commune dans le désert du Thar, mais aussi le seul moyen de transport dans les régions éloignées. Traversez pistes sablonneuses, en passant par les villages reculés.

Camel safari
Plantez votre tente dans un nouveau lieu chaque nuit. Passez les soirées côté d'un pneu du camp et de la danse à la musique folklorique. Le safari est organisé de prendre une à travers les sables dorés de la vaste désert du Thar et la campagne sauvage, permettant de vivre une les jours passés quand le temps a dérivé à un rythme tranquille. Le paysage vallonné de la région de sable et arbuste couvert est à couper le souffle et la gamme de la flore et de la faune étonnamment grand pour une zone de désert.

Les éleveurs de chameaux ou Raika sont les meilleurs guides. Ils savent tous les pâturages, point d'eau et le village de la région. On peut rouler ou marcher le long tranquillement avec le safari et profiter de la déserts-cape. Les chameaux chariots sont entièrement équipées et les touristes ne ont pas besoin soucier de confort dans le désert. safari de chameau peut être organisé à Pushkar, Jaisalmer ou Bikaner et aussi pendant juste Nagaur, festival du désert et de Pushkar juste, mais sans safari votre voyage au Rajasthan ne est pas terminée.

Camel safari dans Pushkar donne visiteur une chance de voir le mélange de paysage de montagne, le désert et l'orchidée roses qui fera le safari de chameau plus excitant et plein de scène site ainsi.