Village safari
Village safari
Villages du Rajasthan - dépeignant La vraie Inde, les villages du Rajasthan sont un moyen classique d'explorer la vie ardue de gens du Rajasthan qui prospèrent sur l'impulsion de la nature têtue.

Niché joyeusement sur les terrains accidentés, les gens caressent un mode de vie unique qui ajoute certainement la couleur à la vie du village. Bosquets d'arbres ridées, magnifiquement peints murs de la cuisine avec de la fumée sortant des fenêtres rouillées, tombantes chameaux mâcher fourrage vert lumière paresseusement et les enfants à moitié nus jouant avec leurs tails..is ce qui donne villages du Rajasthan, un atout supplémentaire pour le tourisme rural. Beurre frais baratté en face de vous pendant que vous savourez la saveur épicée de la cuisine du village ne fait qu'ajouter à la croûte. Allez, découvrir un mode de vie encore épargnée par les mains de la modernité. Une vie encore voilé électricité, où vous pourriez avoir à chercher votre propre seau d'eau ..

Découvrez un mode de vie Virgin comme jamais auparavant !!!
Conduire sur les routes nationales vers une destination touristique majeure de forts colossales et beaux palais à se vanter, épargner quelques temps de tomber dans un groupe de huttes rustiques avec des toits de chaume pour un verre d'eau. Croyez-nous, la cordialité des villages du Rajasthan rendra votre séjour pour un couple de jours. Le charme de passer des vacances au milieu des villages colorés ne est pas moins que de rester dans les palais du patrimoine du Rajasthan. Commencez votre journée avec un verre de lait chaud et du pain frais cuit sur fours en terre. Déplacer avec les gens locaux aux champs verts tentaculaire, les pousses d'or se balançant à la brise du matin. Comme la plupart ont propriétés foncières qui ne sont pas trop grandes, l'utilisation de méthodes de culture mécanisée ne est pas encore de la prévalence, si les tracteurs sont parfois embauchés au moment du semis. Pour la plupart des cas, les agriculteurs utilisent une méthode de labour qui remonte à des milliers d'années à la civilisation de l'Indus!

Retour inattendue d'étonner les femmes de ménage, occupés à nettoyer leurs cours ou la conception des murs de boue avec des emplâtres d'argile, de bouse de vache et de foin. Essayez barattage du beurre frais du pot de lait bords. Rappelez-il, le barattage migt se avérer une expérience rigoureuse, mais toujours un moment inoubliable. Goûtez-y, et si vous l'aimez, demander plus. Les touristes sont généralement surpris de voir comment les gens se lavent les ustensiles. Ils boue leurs plaques jusqu'à ce qu'ils sont propres, puis les frotter avec un morceau de tissu. Une sorte de propre et sec! Si vous arrive d'être ne importe où près de Thar Desert, comme Shergarh, Barmer ou Dechhu, dans l'après-midi, monter un chameau et se promener. Il ya rien de particulier à voir, sauf un couple de temples antiques ou des ruines désespérés de certains palais d'été, mais ils font pour certains la photographie décors exquis.

Dans la soirée, se asseoir avec le «panchayat» (des personnes âgées) et d'écouter les contes de leur lutte pendant les jours précédents. Vous pouvez même venir à travers légendes intéressantes liées à ce village particulier qui remonte à un bon nombre de siècles. Découvrez la mélodie de «sarangi» (un instrument de musique à cordes) découper le cœur silencieux de désert et de belles filles du village qui dansent au rythme des accords. Au moment du dîner, faire des folies sur une gamme de délicieux pain frais et du porridge avec du yaourt au curry (Kadhi) et les légumes comme les haricots secs. En effet, cela fait pour des vacances inoubliables, loin de ce que vous avez attendu de l'État royal du Rajasthan.