bétail foire de Pushkar
Durée: 14 nuits / 15 jours
Destinations couvertes: Delhi - Mandawa - Bikaner - Jaisalmer - Jodhpur - Udaipur - Pushkar - Jaipur - Agra - Delhi

Jour 01 Arrivée à Delhi
Accueil à l'aéroport Indira nternational GandhiI à Delhi et transfert à l'hôtel, où vous recevrez un accueil chaleureux et traditionnel avec des guirlandes et des bonbons. Dîner et nuit à l'hôtel.

bétail foire de Pushkar
Jour 02 Delhi
Visitez les trésors de Old Delhi après le petit déjeuner et les chaussons de New Delhi après le déjeuner ce jour-là. Old Delhi vous offre le Fort Rouge, Jama Masjid, étonnante expérience de se promener dans les rues de Chandani Chowk qui a évolué de plus en plus dans le passé et Raj Ghat, site de crémation du Mahatma Gandhi. Lutyens conçu New Delhi et ses bâtiments de l'État, y compris le Parlement de l'Inde, Rashtrapati Bhawan Palace et Rajpath ou du président qui mène tout le chemin à Porte de l'Inde. Autres gemmes mérite une visite à New Delhi sont le tombeau de Humayun, Qutub Minar et Iron Pilier de Mehrauli et les marchés de Connaught Place. Nuit à l'hôtel.

Jour 03 Mandawa
En début de matinée, départ pour Mandawa, une ville située dans la région de Shekhawati du Rajasthan connu pour ses Havelis peints demeures de riches marchands). Les sculptures complexes et dessins ornés et la voûte peinte représentant Seigneur Krishna et son troupeau de vaches qui mène aux marchés de Mandawa méritent une visite. Vous pouvez acheter quelques belles artisanat ici comme des souvenirs et des cadeaux pour vos proches. Nuit à l'hôtel.

Jour 04 Bikaner
Dans la matinée, départ pour Bikaner et vous pouvez voir les dunes de sable et les sites de la région du désert sur le chemin. Vous serez amené sur un tour à la ferme d'élevage de chameaux à proximité, qui est célèbre pour la reproduction les meilleurs chameaux d'équitation et même nourrir et monter les chameaux. Autres faits saillants de la journée sont Junagarh Fort, FortMuseum et LalgarhPalace. Nuit à l'hôtel.

bétail foire de Pushkar
Jour 05 Bikaner Camel Festival
Témoin le célèbre festival de chameaux de Bikaner connu pour les différents sports chameaux et des spectacles y compris les courses de chameaux et des danses de chameaux. Vous pouvez également profiter de safari de chameau et la danse folklorique et de musique par des artisans locaux ici. Nuit à l'hôtel.

Jour 06 Jaisalmer
Conduire à Jaisalmer, tout en appréciant les scènes de la vie réelle de Thar désert qui se compose principalement de vaste étendue de dunes de sable, des arbustes épineux, les femmes du Rajasthan vêtus de jupes colorées, des voiles et des bijoux en argent massif avec un certain nombre de pots bien en équilibre sur leurs têtes comme ils marchent dans un groupe à l'eau-tête et les hommes le plus proche dans différents styles de turban menant leurs chameaux. Vérifiez dans l'hôtel et aller sur une visite de JaisalmerCity. Les points forts sont forts tels que Sonar ila qui vivait dans, Gadisar réservoir et havelis décorés tels que Patwon Ki Haveli, Salim Singh Ki Haveli et Nathmal ji ki Haveli. Explorez les marchés de Jaisalmer dans la soirée pour l'artisanat, tie and dye atours et jooties en cuir de chameau (chaussures). Nuit à l'hôtel.

Jour 07 Jaisalmer
Profitez du voyage à Sam dunes de sable aujourd'hui. Notez les couleurs changeantes de sable à différents moments de la journée et l'expérience de la montée d'adrénaline parfaite que vous roulez monter et descendre les dunes de sable à grande vitesse! Interagir avec les villageois du Rajasthan indigènes dans la RajasthaniDesertVillage proximité typique, dont beaucoup ne ont jamais visité la ville la plus proche du monde extérieur. Leurs enfants chaleureuses et amicales sont très accueillants et la cuisine traditionnelle du Rajasthan accompagné d'un spectacle de musique et de danse par les artisans folkloriques autour du feu de joie sont tout simplement merveilleux. Vous pouvez également aller sur un safari de chameau et d'obtenir un avant-goût de la marche inégale d'un chameau en mouvement. Nuit sous les tentes dans le camp.

Jour 08 Jodhpur
Dans la matinée, départ pour Jodhpur et vérifier dans l'hôtel. Profitez du paysage de désert avec les joyaux de grand patrimoine de la ville tels que le fort de Mehrangarh, Jaswant Thada, UmaidBhawanPalace et MandoreGardens. Nuit à l'hôtel.

bétail foire de Pushkar
Jour 09 Udaipur
Dans la matinée, départ pour Udaipur, la ville des lacs. Faites une visite guidée de la ville avec CityPalaceMuseum, JagdishTemples et Sahelion Ki Bari que les faits saillants. Passez l'après-midi à votre guise ou faire du shopping dans les bazars Bapu. Dans la soirée, savourez la grandeur et la splendeur architecturale du Citypalace et dîner dans le style impérial ici. Nuit à l'hôtel à Udaipur.

Jour 10 Udaipur
Après le petit déjeuner, faire une croisière sur le bateau dans LakePichola et se vautrer dans la beauté du lac bleu Placid. Visitez les palais de l'île Jag Mandir et Jag Niwas et expérience de la romance de la splendeur historique et architecturale du lieu et de ses jardins bien entretenus. Nuit à l'hôtel.

Jour 11 Pushkar
Conduire à Pushkar, visiter Ajmer en route. Ajmer est connu pour la célèbre Dargah du saint soufi Moinuddin Chishti qui attire des milliers de pèlerins et lakhs et de touristes chaque année. Arrivée et nuitée à l'hôtel à Pushkar.

Jour 12 Pushkar Fair
Pushkar est l'une des villes les plus saintes de Hindous et est le seul endroit dans le monde, avec un temple dédié à Brahma seulement. Prenez un bain sacré dans PushkarLake et visiter le très célèbre foire de Pushkar et toutes ses activités telles que promenade en chameau, bras-de-guerre et témoin des concours de chameaux et des spectacles culturels des artistes folkloriques vêtus de vêtements traditionnels. Dans la soirée, monter le chameau panier aux 52 Ghâts du lac. Nuit et dîner dans les camps de tentes au milieu des dunes de sable et Folk Song, musique et de danse du Rajasthan.
bétail foire de Pushkar
Jour 13 Jaipur
Dans la matinée, route pour Jaipur et installation à l'hôtel à l'arrivée. Aller sur une visite guidée de l'Inde couvrant tous les grands sites comme Hawa Mahal, Citypalace et Jantar Mantar. Après le déjeuner, faire une excursion au Fort d'Amber avec tous ses palais et les cours et profiter d'un tour d'éléphant royale à sa grille des contreforts. Dans la soirée, vous pourrez explorer les bazars de la ville et déguster une cuisine typique du Rajasthan au dîner qui comprend Dal Bati, Churma et roti Bajare Ki. Nuit à l'hôtel.

Jour 14 Agra
En début de matinée, départ pour Agra, visite de Fatehpur Sikri. Les faits saillants de la journée sont Buland Darwaza, Panch Mahal, Diwani-aam, le tombeau de Cheikh Salim Chisti et Jodha Bai de. Arrivée à l'hôtel à Agra et passer la soirée à votre guise ou faire du shopping dans les marchés d'Agra. Nuit à l'hôtel.

Jour 15 Agra / Delhi
Aller sur une visite de la ville d'Agra, le matin, y compris le célèbre Taj Mahal, le Fort d'Agra, Tomb of Itimad ud Daulah et Sikandra. Dans la soirée, vous serez conduit retour à Delhi, où vous arriverez à l'aéroport afin que vous puissiez prendre votre vol en temps à votre destination en avant.